Résidence musicale avec le Compositeur Julien Joubert

Quand le compositeur Julien Joubert fait se rencontrer musique et poésie, le voyage est immédiat !
A l’occasion du spectacle « Paul Verlaine, mon mari » qui clôturera le festival Big Bang des Arts, celui qui manie aussi bien la musique symphonique que des comédies musicales ou des opéras pour enfants, est accueilli durant une semaine en Tarn-et-Garonne grâce à un partenariat ADDA 82 – Ville de Castelsarrasin et école de musique – Ecole de musique Grand Sud Tarn-et-Garonne, Montech. 
Au programme du 2 au 4 mai 2018 :  plusieurs rencontres musicales tout public, des ateliers autour de la poésie et de la musique, des répétitions de spectacles écrits et composés par Julien Joubert avec plus de 350 jeunes d’écoles primaires, de collège et des écoles de musique de Castelsarrasin et Montech. 

Pour ne rien manquer de la venue de Julien Joubert dans le département,
3 rendez-vous ouverts à tous à noter dans vos agendas :
– mercredi 2 mai 2018 à 18h, espace Descazeaux à Castelsarrasin : conférence humoristico-sérieuse « Comment fait-on pour s’y retrouver dans l’histoire de la musique? Du Paléolithique à Stromae.. en passant par la Lorraine (avec mes sabots) » 
par Julien Joubert // ENTREE LIBRE
– jeudi 3 mai 2018 à 19h, espace Descazeaux à Castelsarrasin : répétition publique du spectacle « Le Secret d’Eva L. » 
avec Julien Joubert et le Groupe vocal ado de l’école de musique de Castelsarrasin // ENTREE LIBRE
– vendredi 4 mai 2018 à 21h, espace Descazeaux à Castelsarrasin : spectacle « Paul Verlaine, mon mari » avec Julien Joubert et l’ensemble Romances Sans Paroles.
Première partie par la chorale du collège Flamens.
Spectacle programmé en clôture du festival Big Bang des Arts par la Ville de Castelsarrasin et l’école de musique en partenariat avec l’ADDA 82 // Tarif : 12 euros – gratuit moins de 12 ans.

Suivez-nous sur

Inscrivez-vous à notre newsletter