« Dansons les oeuvres » : retour sur la 3ème rencontre régionale

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Dimanche 8 avril 2018 a eu lieu dans la salle de spectacle Le Bascala à Bruguières (31), la rencontre régionale « Dansons les oeuvres ». Cette rencontre réunit les groupes de plusieurs départements de la région qui ont participé à ce projet grâce aux organismes départementaux de développement des arts : cette année les ADDA du Gers, du Tarn, du Tarn-et-Garonne, Aveyron Culture et la Direction des Arts Vivants de Haute-Garonne.
En présence des artistes qui ont transmis les chorégraphies, 5 groupes de danseurs amateurs ont présenté un extrait d’une oeuvre qui a marqué l’histoire de la danse, permettant ce jour-là au public présent d’entrevoir un paysage chorégraphique alliant Dominique Bagouet, Carolyn Carlson, Philippe Decouflé et Patricia Karagozian.
L’engagement des danseurs et la qualité des restitutions ont encore été au programme de cette édition. Retrouvez toutes les photos sur le Facebook de l’ADDA 82.
RDV en 2019 en Tarn-et-Garonne ! : notre département accueillera la 4ème rencontre régionale de ce beau projet dansé, en partenariat avec Moissac Culture.

Suivez-nous sur

Inscrivez-vous à notre newsletter