Mutualiser des postes dans le secteur culturel ?

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
A l’attention des structures culturelles du 82 !
Vous êtes une association, une structure culturelle, vous cherchez un administrateur ? 

Vous avez besoin de développer votre communication ? 
Vous souhaitez développer la diffusion de vos spectacles, de votre festival ?

Vous souhaitez employer un professionnel de ces métiers mais vous n’avez pas un temps plein à lui proposer, ou peut-être n’avez-vous pas les moyens ?
Avez-vous déjà pensé à un emploi partagé ?
Si vous voulez en savoir plus, venez échanger, poser vos questions  ! RDV jeudi 23 novembre 2017 à l’ auditorium de la médiathèque du Centre Universitaire Montauban, de 10h à 12h.
l’ADDA 82 propose aux structures culturelles et artistiques de Tarn-et-Garonne une rencontre avec le GE-OPEP, groupement d’employeurs de la région Occitanie. 
Le Groupement d’Employeurs est une structure de l’économie sociale et solidaire qui favorise la structuration de l’emploi. 
Par le principe du temps partagé, l’OPEP crée des postes administratifs entre plusieurs structures culturelles. Permettant à des structures de se regrouper pour employer en commun une ou plusieurs personnes, le GE-OPEP permet ainsi de répondre aux besoins en temps partiels des employeurs et de sécuriser les parcours des salariés. 

Cette matinée d’information est ouverte à toute personne – employeur, salarié, bénévole – évoluant dans une structure, une association ou un festival à vocation artistique et culturelle du département. 

Jeudi 23 novembre 2017 de 10h à 12h // Auditorium de la médiathèque du Centre Universitaire – 116 boulevard Montauriol – Montauban
Avec Olivia SERRE, directrice du GE-OPEP et Jean-François HERRGOTT, salarié du GE, qui apportera son témoignage.

Entrée libre sur inscription auprès de l’ADDA 82 au 05 63 91 83 96 ou par mail à sdea@adda82.fr

Suivez-nous sur

Inscrivez-vous à notre newsletter