Showcase Tarn-et-Garock Verdun/Gne

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Du mardi 10 au vendredi 13 avril 2018, les 4 groupes accompagnés par l’ADDA 82 dans le cadre du DAAD Music 2018 ont pu suivre une résidence pour préparer le showcase Tarn et Garock qui a eu lieu le samedi 14 avril à la salle des fêtes de Verdun sur Garonne.

An Uncoming Call, Cryptofonk, Quaddran et Wance ont travaillé sur l’ensemble de la pratique musicale en « live » encadré par une équipe professionnelle.

Wance a débuté la soirée avec une très bonne énergie entre riff de guitares électriques et  groove porté par une section rythmique avec une voix féminine puissante.

Cryptofonk a martelé son trash métal old school en délivrant un show très puissant. Les musiciens ont su convaincre un public réceptif aux gros sons des guitares saturées et à la puissance d’une rythmique redoutable.

Quaddran a déployé son univers rock  avec des textes en français. Avec un set  dynamique, sobre et efficace,  les musiciens ont réussi à déployer toute l’énergie de leur musique au service de la sensibilité de ses textes.

An Uncoming Call a clôturé la soirée en proposant un univers musical très riche alliant ambiance pop et énergie rock, le band cisèle ses titres avec quatre voix qui magnifient une musique parsemée de pépites.

Merci à la municipalité, aux équipes techniques, aux associations locales, aux bénévoles, aux membres du jury, aux musiciens et au public pour avoir permis la réalisation de cette action de soutien et d’accompagnement des pratiques musicales dans notre département.  Merci au public d’être venu découvrir, soutenir et découvrir la scène locale

Suivez-nous sur

Inscrivez-vous à notre newsletter