Retour sur le Showcase Tarn-et-Garock de Verdun sur Garonne

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Du lundi 10 au jeudi 13 avril 2017, les  trois groupes accompagnés par l’ADDA 82 dans le cadre du DAAD Music 2017 ont pu suivre une résidence pour préparer le showcase qui a eu lieu le vendredi 14 avril à la salle des fêtes de Verdun sur Garonne.

Capsul, Okmah et Hinterheim ont travaillé sur l’ensemble de la pratique  musicale en « live ».

Capsul a débuté la soirée en proposant sa world music teintée d’accord de guitares venus des iles du Cap Vert et de rythme puissant et dansant d’Afrique.

Okmah a convaincu par son énergie et sa mise en place avec son style de Death mélodique. Le groupe très à l’aise sur scène a su communiquer avec un public qui n’était pas conquis d’avance.

Hinterheim a clôturé la soirée avec un projet mêlant musique et image. Moment expérimental, les artistes ont bâti un spectacle  sur une musique ambiante puisant dans le post rock / Drone avec des images d’archives  jouées en live.

Merci  à la municipalité, aux équipes techniques, aux associations locales, aux bénévoles, aux membres du jury, aux musiciens et au public pour avoir permis la réalisation de cette action de soutien et d’accompagnement des pratiques musicales dans notre département.

 

 

Suivez-nous sur

Inscrivez-vous à notre newsletter