Retour sur l’avant première “Tarn & Garock – les 25 ans”

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Plus de 150 spectateurs se sont rendus à l’Espace des Augustins de Montauban jeudi 10 décembre 2015 pour assister à la projection en avant première du film documentaire sur les 25 ans du Tarn & Garock.

Le public mais également les musiciens, les techniciens, les amateurs de musique présent ont terminé la soirée autour d’une table pour un apéritif dinatoire très apprécié.

Retour en image de la soirée [ici]

Depuis 25 ans, le Tarn et Garock (tremplin de musiques actuelles en Midi-Pyrénées), créé par l’ADDA 82 valorise les projets de musiques actuelles dans le département grâce à un dispositif complet d’accompagnement qui a su s’adapter aux nouvelles technologies et à l’évolution des esthétiques musicales. 

Le tournage de ce documentaire retraçant les 25 ans du tremplin a débuté lors de deux concerts au mois d’avril 2015. Ces concerts ont été organisés à Moissac au Hall de Paris par l’ADDA 82 afin de fêter les 25 ans de ce premier tremplin de musiques actuelles en Midi-Pyrénées.

A partir de ce support mais également grâce à l’apport de plus d’une quinzaine d’interviews de musiciens, de techniciens son, et plus largement de personnes ayant participés de près ou de plus loin au dispositif Tarn et Garock, le film permettra de comprendre ce qu’est aujourd’hui le tremplin et par quelles étapes il est passé au cours de ces 25 ans d’existence. Le montage de toutes ces heures de rush apportera un éclairage sur ce qu’a vraiment été le premier tremplin de musiques actuelles en Midi-Pyrénées.

Production et réalisation : ADDA 82 avec le soutien de l’équipe d’1 Beau Matin Production.

Suivez-nous sur

Inscrivez-vous à notre newsletter