Les projets des écoles de danse accompagnés par l’ADDA 82 en 2015 :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Stage de hip-hop en partenariat avec la MJC de Montauban

Dans le cadre du 9ème festival Légendes urbaines, la MJC de Montauban et l’ADDA 82 ont proposé en partenariat un stage en danse hip-hop. Des ateliers permettant de découvrir trois esthétiques différentes en danses urbaines ont réuni 34 personnes le dimanche 28 juin après-midi au complexe sportif G. Pompidou. 

Des spécialistes du krump (Lady Ny), du top rock (Thias) et du break (Salim) ont initié des danseurs amateurs ou plus avertis à leurs techniques. Un beau moment de partage pour les stagiaires qui ont pu aussi retrouver ces personnalités lors des battles pro organisées durant le festival.

Les projets des écoles de danse accompagnés par l’ADDA 82 en 2015 :
Stages de danse hip-hop dans le cadre du festival Légendes Urbaines organisé par la MJC de Montauban. 

La MJC de Montauban organise du 26 au 28 juin 2015 la 9è édition du festival Légendes urbaines à Montauban qui met à l’honneur différentes cultures et arts urbains : danses de rue, musique, cirque, graff… Ainsi, dans le cadre de la valorisation des pratiques amateurs, la MJC de Montauban et l’ADDA 82 organisent en partenariat des ateliers de découvertes de danses urbaines le dimanche 28 juin 2015. Dès l’âge de 12 ans, chacun pourra participer à un ou plusieurs ateliers permettant d’approcher trois techniques et esthétiques différentes de danses urbaines : le krump, le break, le top rock.

Dimanche 28 juin 2015 à partir de 13h30  au complexe sportif George Pompidou de Montauban : 

de 13h30 à 15h :  stage de Krump avec Lady NY

de 15h15 à 16h45  : stage de Top Rock avec Thias

de 17h à 18h30  : stage de Break avec Salim

Tout public dès 12 ans (nombre de places limité)

Tarif : 10€ le stage par personne / Pré-inscriptions possible à la MJC de Montauban ou sur le lieu du stage le dimanche.

Voir le programme complet du festival : http://www.mjcmontauban.com/

Suivez-nous sur

Inscrivez-vous à notre newsletter