La Journée professionnelle des compagnies du Gers et du Tarn-et-Garonne

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

La Journée professionnelle des compagnies du Gers et du Tarn-et-Garonne aura lieu mardi 12 février 2019 de 9h à 16h15 au Théâtre des Carmes de Condom (32).

Organisée par l’ADDA 32 et l’ADDA 82, avec le soutien des programmateurs de saisons du Gers et du Tarn-et-Garonne, cette journée met à l’honneur des compagnies professionnelles des 2 départements, à savoir 8 compagnies du Gers et 4 compagnies du Tarn-et-Garonne. 
Les compagnies tarn-et-garonnaises retenues sont les suivantes :
Cie Pedro Pauwels / Cie Nansouk / Arène Théâtre / Cie Née la nuit
Ce plateau 2019, ouvert à l’ensemble du spectre du spectacle vivant (musique, danse, théâtre, cirque, marionnette etc.), a pour objectif de valoriser le travail artistique des compagnies, de permettre la rencontre entre compagnies et programmateurs, ainsi qu’avec des représentants de collectivités.
Durant cette journée seront présentés des productions en cours de création, mais également des spectacles en diffusion ou encore des projets plus larges d’intervention sur un territoire.
 

Si vous êtes organisateurs de spectacles, il est possible d’assister à cette journée professionnelle.
Afin de pouvoir vous accueillir dans les meilleures conditions possibles, nous vous remercions de bien vouloir nous retourner le bulletin d’inscription (ci-dessous) complété, avant le 5 février, par mail (dansetheatre.adda32@gers.fr) ou par courrier (Hôtel du département – BP 20569 – 32022 AUCH Cedex 9). 
Toutes les personnes inscrites, ainsi que celles qui le souhaitent (sur demande), recevront le dossier de présentation de la journée et des compagnies. 

Vous pouvez dès à présent retrouver l’ensemble des compagnies sélectionnées pour cette journée sur le site internet de l’ADDA du Gers : http://www.addagers.fr/actions-details.aspx?i=3&c=temps_forts&a=1090
 

Related Files

Suivez-nous sur

Inscrivez-vous à notre newsletter