Formation”Booking” Groupe Tarn-et-Garock 2017

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

La deuxième période de l’accompagnement des groupes du Tarn-et-Garock 2017 vient de débuter par une journée de formation autour du Booking organisé par l’ADDA 82

Samedi 11 mars 2017 les groupes ont pu suivre la formation « Diffuser un spectacle » avec l’intervention d’un professionnel du spectacle vivant afin de nourrir leur réflexion autour du développement de leur projet. Cette journée sera suivie de deux autres modules autour des thématiques de la communication et des différents modèles économiques.

En parallèle, les groupes vont aborder le travail scénique qui s’achèvera par une semaine de Résidence à Verdun sur Garonne avec la programmation le vendredi 14 avril  d’un Showcase / Concert de présentation. En amont de cette rencontre avec le public les groupes vont pouvoir préparer dans les meilleures conditions un set de 30 minutes afin de présenter leur univers musical : balances, réglages techniques, coaching scénique, captation vidéo, les musiciens vont mettre le bouchées doubles pour présenter un concert de manière professionnelle. Rdv le vendredi 14 mars à la salle des fêtes de Verdun sur Garonne.

 

Une troisième période débutera après le Showcase avec un concert final le vendredi 8 septembre à Moissac.

Suivez-nous sur

Inscrivez-vous à notre newsletter