FORMATION MÉTHODOLOGIE DE PROJETS D’ÉDUCATION ARTISTIQUE ET CULTURELLE

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

L’Éducation Artistique et Culturelle est aujourd’hui un enjeu central pour de nombreux professionnels d’horizons divers. C’est pourquoi l’ADDA 82 organise une formation les lundi 27 et mardi 28 février et le mardi 18 avril 2017 au collège Olympe de Gouges et à la MJC de Montauban.

Alternant pratique artistique et apports méthodologiques, cette formation vise à donner des outils et à construire des repères communs à ceux qui souhaitent s’engager dans ces projets. Elle propose également un temps d’échange et de rencontre pour construire de nouvelles initiatives sur les territoires du département.

Découvrez le programme [ici]

Destinée aux enseignants, animateurs, médiateurs culturels, artistes, enseignants artistiques et élus, cette formation est organisée en partenariat avec la Direction des Services Départementaux de l’Education Nationale (DSDEN), la Direction Départementale de la Cohésion Sociale et de la Protection des Populations (DDCSPP), les FRANCAS, l’Office Central de la Coopération à l’Ecole (OCCE) et la Ligue de l’Enseignement.

Les inscriptions se font auprès de l’ADDA 82 pour les artistes, enseignants artistiques, médiateurs culturels et élus jusqu’au 15 janvier 2017 en renvoyant le bulletin d’inscription à l’adresse sdea@adda82.fr

Suivez-nous sur

Inscrivez-vous à notre newsletter