Fête de la Musique au Conseil départemental

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Tarn-et-Garonne Arts & Culture est partenaire du Conseil départemental pour l’organisation de la fête de la musique mardi 21 juin 2022 à Montauban.

Au programme, une belle soirée musicale avec 5 groupes de musiques dans le magnifique cadre du Parc du château Montauriol à Montauban dès 18h.

Avec les artistes suivants :
18h30 – Winner Team : Composé de Loïc Audureau, accordéoniste et Florent Méry, clarinettiste, le duo revisite avec énergie et émotion, les standards de la musique du XXème siècle mêlant les répertoires jazz, musique du monde, klezmer, swing, tango, chanson française, ou encore heavy metal.
19h20 – Planète Swing Big Band : Grand orchestre de 18 musiciens et une chanteuse, il respecte la forme traditionnelle des big bands. L’orchestre, dont la direction musicale est assurée par Sébastien Castagné, est composé d’une section cuivres de 13 musiciens (trompettes, trombones, saxophones) et d’une section rythmique (batteur, pianiste, guitariste et contrebassiste). Son répertoire varié visite un large éventail de styles, du swing au jazz rock en passant par le latin jazz et le be bop.
20h40 – La Chorba de Raouf : Violon, clarinette, accordéon, guitare, contrebasse et voix s’entrelacent pour faire vivre et revisiter un répertoire traditionnel des Balkans. Un concert enivrant et coloré de chansons et mélodies racontant des légendes de grands-mères, des histoires d’amour, de magie, de villages.
22h – Sirius.A : C’est avant tout une voix. Celle de Julien Demont (Jun), auteur, compositeur et interprète. L’album «Love The Alien» a demandé plus de 2 ans de travail. Dans ses nouvelles chansons, interprétées aussi bien en français qu’en anglais, Jun nous parle d’une quête ; la quête d’une paix intérieure à travers les tourments de l’âme humaine.
23h10 – K-STING : Le groupe a été crée il y a trois ans par un intérêt commun aux 6 musicien pour partager la musique de Sting. Avec : Gisele Ramonda (Choriste), Christophe Delmas, (guitariste et chanteur lead), Serge Papy (Bassiste), Eric Lozano (piano), Nicolas Igual (batterie), Bruno Zaoui (guitare).

Organisé par le Conseil départemental de Tarn-et-Garonne. Entrée gratuite.
Rens. : 05 63 91 82 00. www.tarnetgaronne.fr