Les Résonances permettent de mettre en valeur la richesse du patrimoine rural par le spectacle vivant, au travers de concerts et de spectacles de danse et de cirque gratuits. C’est Tarn-et-Garonne Arts & Culture qui coordonne toute l’organisation, mais un soutien logistique est demandé aux communes qui accueillent le spectacle (installation de la scène le cas échéant, chaises, encas pour les artistes…). Le choix du spectacle accueilli se fait en concertation avec la commune.
Tarn-et-Garonne Arts & Culture prend en charge l’ensemble des frais relatifs à la manifestation (achat du spectacle, technique, droits d’auteurs…). En contrepartie, les communes s’engagent à adhérer à TGAC et à participer aux frais :
- Pour les communes de plus de 5000 habitants : 500 €
- Pour les communes entre 2000 et 5000 habitants : 300 €
- Pour les communes entre 500 et 2000 habitants : 200 €
- Pour les communes en dessous de 500 habitants : 100 €
Toutes les informations figurent dans le Règlement disponible en téléchargement en bas de la page.
Si vous souhaitez accueillir Les Résonances dans votre commune, merci de compléter le formulaire en ligne suivant avant le 29 Février 2024 : https://forms.gle/BcYp2xS3ScnqJ2B39
TELECHARGER LE REGLEMENT DE PARTICIPATION
Renseignements : Annabelle Couty / direction@tgac.fr / 05 63 91 83 96