TEMPS FORT DANSE EN TARN-ET-GARONNE – FEVRIER 2018

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

L’ADDA 82 en partenariat avec La place de la danse (CDC de Toulouse),  l’Espace des Augustins, Moissac-Culture et le service culturel de la communauté de communes Grand Sud Tarn-et-Garonne vous présente un temps fort danse avec une programmation dédiée à la jeunesse en temps scolaire (spectacles, ateliers danse, visite guidée d’exposition) et à l’accueil de jeunes spectateurs en famille l’après-midi et en soirée. 


Des danses festives et magnifiquement humaines, des danses patrimoniales, des danses contemporaines pour nos plateaux d’aujourd’hui…des spectacles sélectionnés avec soin pour que la danse résonne dans tous les temps de vie des plus jeunes, à l’école, en famille ou en groupe. 

Trois compagnies invitées : Vlovajob Pru «  Le tour du monde des danses urbaines en dix villes » ; Léa Darrault « Si la neige était rouge » ; Sophie Carlin « Man ». 

• Vendredi 2 février 20h30  / Montauban Espace des Augustins 
Cie Vlovajob Pru « Le tour du monde des danses urbaines en dix villes » – tout public à partir de 8 ans. Entrée : 5 et 8 €. Rens. : ADDA 82 – 05 63 91 83 96 www.adda82.fr

• Samedi 3 février 16h  / Labastide Saint-Pierre – La Négrette 
Léa Darrault « Si la neige était rouge » – tout public à partir de 7 ans. Entrée : 5 et 8 €.
Rens. : 05 63 30 03 31. 

Suivez-nous sur

Inscrivez-vous à notre newsletter