Sortir en Tarn-et-Garonne – JANVIER 2021

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

L’année 2020 s’est achevée par un rendez-vous manqué avec les mille promesses de spectacles, de rires et de joies que les acteurs culturels avaient imaginées pour nous. Ce premier numéro du Sortir en Tarn-et-Garonne de l’année, nous l’avions imaginé comme l’agenda des retrouvailles. Ces retrouvailles sont reportées à une date indéfinie : le 7 janvier peut-être, sans que nous soyons en mesure, à l’heure de la rédaction de cet édito, de l’affirmer avec certitude.
Les mots nous manquent pour traduire avec justesse le désarroi de la communauté artistique de Tarn-et-Garonne et d’ailleurs. Nous pensons aux artistes, aux salles de spectacles et de cinéma, aux musées, qui n’ont eu de cesse de s’adapter aux contraintes, qui s’étaient préparés avec passion à cette réouverture, pour nous offrir ces moments de poésie dont nous avons tous tellement besoin.

Nous avons fait le choix de faire paraître le Sortir en Tarn-et-Garonne du mois de janvier tel qu’il devait être avant l’annonce du report de la réouverture des salles de spectacle. Garder une trace de ce qui devait avoir lieu, ne pas effacer ni oublier l’engagement des acteurs culturels pour faire vivre la culture, coûte que coûte.

Accéder au magazine Sortir en Tarn-et-Garonne : [VOIR ICI]
Rens. : Jean-Marc JOUANY à TGAC : 05 63 91 83 96 – sortir@tgac.fr

Suivez-nous sur

Inscrivez-vous à notre newsletter