Projetez-vous en 2019 avec l’ADDA 82

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Les Vœux de l’ADDA 82 : Projetez-vous en 2019 !

L’équipe de l’ADDA 82, son président Ghislain Descazeaux et son Conseil d’Administration vous souhaitent une année 2019 belle de ces instants de rencontre, de surprise et d’émerveillement qui font le sel de la vie.

Nous croyons plus que jamais au rôle de la culture pour nous aider à faire société ensemble, à inventer des solutions nouvelles, à nous projeter dans l’avenir. C’est pourquoi nous défendons la culture coûte que coûte, en tentant de convaincre les sceptiques, en étant au côté des élus convaincus, en accompagnant les associations et les artistes. 

Nous faisons de la jeunesse notre priorité à travers la saison culturelle Big Bang des Arts. Telle est notre ambition : donner à chaque élève, à travers la rencontre avec les œuvres, la pratique artistique et l’apport de connaissances, l’occasion de bâtir un jugement esthétique qui, nous l’espérons, enrichira son expérience humaine tout au long de sa vie.

Nous défendons une culture accessible à tout un chacun, quel que soit son âge, son origine, son parcours professionnel et personnel. Nous continuerons à proposer des événements gratuits, qu’il s’agisse des Résonances ou du Tarn & Garock. La mise en ligne d’un nouveau site internet courant 2019 nous permettra de fournir une information culturelle plus exhaustive et efficace.

Enfin, chers habitants, si vous nous permettez une demande, ce serait celle-ci : Rendez-vous aux spectacles, dans les salles de concert ou au musée ! Parlez-en à vos proches ! Le Tarn-et-Garonne est riche de centaines d’initiatives culturelles qui ne demandent qu’à s’épanouir avec vous. C’est ensemble que nous contribuerons à faire de 2019 une année confiante en l’avenir.

Ghislain Descazeaux, conseiller départemental et président de l’ADDA 82
L’équipe de l’ADDA 82

Rens. ADDA 82 : 05 63 91 83 96

Suivez-nous sur

Inscrivez-vous à notre newsletter