PROJET PARTICIPATIF CULTURE ET LIEN SOCIAL « Nos Rêvoltes »

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

La Plateforme Occitanie, à laquelle collabore Tarn-et-Garonne Arts & Culture, propose une résidence de création de l’écriture à la mise en scène : Rêvolte avec Simon Grangeat et Muriel Sapinho, metteuse en scène de la Cie Les Petites Gens

Résidence en Tarn-et-Garonne : du 22 au 26 novembre 2021 à la salle des Thermes de Saint-Antonin Noble-Val. Renseignements : Marie Besson – marie.besson@tgac.fr – 05.63.91.83.96

En plus, la Cie Les Petites Gens propose en scolaire le spectacle “Terres Closes” de Simon Grangeat, mise en scène Muriel Sapinho.
Un texte coup de poing mêlant prises de notes, froideur clinique des chiffres et expérience d’exil. Dans le dépouillement et l’évocation, 4 acteurs cheminent tout à côté des clandestins, offrant une voix à ces invisibles…dans la pudeur et l’émotion retenue. Les multiples faces d’une réalité complexe et implacable. Terres Closes nous offre un théâtre nécessaire, brut souvent, mais où la création sonore, la lumière et la danse viennent tracer un poème au cœur de la tragédie.
Spectacle proposé en temps scolaire mardi 30 novembre 2021 à 10h et 14h30 à la salle des Thermes de Saint-Antonin Noble-Val (82)

EN SAVOIR PLUS

Suivez-nous sur

Inscrivez-vous à notre newsletter