Les Résonances Sept 2019 – plus de 500 personnes.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Environ 550 personnes ont assisté aux 4 spectacles des Résonances de Septembre, qui se sont tenues du 20 au 22 septembre 2019 à l’occasion des Journées Européennes du Patrimoine. 
L’inauguration eut lieu à Montalzat avec un spectacle de la compagnie Millimétrée commémorant la Retirada. Puis les spectateurs furent conviés le samedi 21 à participer à un jeu de piste chorégraphique spécialement conçu par Pedro Pauwels pour la commune d’Auvillar, ainsi qu’au concert de l’Orchestre Départemental d’Harmonie au Parc Montauriol du Conseil départemental. Enfin, les Résonances s’achevèrent le dimanche au château de Bioule avec une salle comble pour entendre le Duo Presque Classique. 

Tarn-et-Garonne Arts & Culture remercie tous les partenaires impliqués dans cette édition des Résonances : le Conseil départemental de Tarn-et-Garonne, le PETR du Pays Midi Quercy, les Communautés de communes du Quercy Caussadais et du Quercy Vert Aveyron, les communes de Montalzat, Bioule et Auvillar, ainsi que l’école de danse municipale de Valence d’Agen Ten Danse.  

Pour vous tenir informés de nos prochains spectacles vous pouvez vous inscrire à notre newsletter en envoyant un mail à communication@tgac.fr

Suivez-nous sur

Inscrivez-vous à notre newsletter