Les Résonances poursuivent leur sillon entre tradition et modernité, patrimoine et création, traversée des époques et des continents, avec cette année plus encore l’envie de célébrer cette chaleur humaine qui relie les artistes, le public et le territoire.
10 spectacles vous seront proposés du 20 au 29 septembre, ainsi que des visites guidées et des ateliers de pratiques artistiques, comme autant d’occasions de tisser des liens et d’enrichir nos imaginaires. Une soirée exceptionnelle vous sera proposée le vendredi 20 septembre pour fêter les 50 ans de TGAC.
La musique occitane sera au rendez-vous, avec le spectacle Cosmogonia du duo Verger – Cavalié, et le groupe Raffut qui navigue entre Brésil, Caraïbe et Occitanie. Vous serez également conviés à la danse avec le bal tous azimuts du groupe Pulcinella, le bal contemporain de la compagnie La Baraque, ou les chansons engagées des Grandes Bouches avec leur Balacoustik.
Au programme également : le violon virtuose de Natacha Triadou, la vielle à roue électrique de Guilhem Desq, la folk imaginaire de Meta Hurakin, la pop mélancolique de Julii Sharp, et la musique ancienne revisitée de Chiaroscuro.
Toutes les infos :
www.tarnetgaronne-artsetculture.fr/saison/la-talveraie