Les Résonances de Septembre 2017

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

A la découverte de l’architecture contemporaine.

Chaque année, les Résonances vous invitent à explorer un atout majeur de notre patrimoine à travers des rencontres culturelles gratuites.

Du 15 au 17 septembre 2017, à l’occasion de l’anniversaire des 40 ans de la loi sur l’architecture, les Résonances vous invitent à découvrir trois visions différentes de l’architecture contemporaine.

Une réhabilitation, avec la Résidence du Fort située à Montauban ; une intervention urbaine, avec l’œuvre du céramiste Jacques Buchholtz sur la place des Cornières de Lauzerte ; et une création nouvelle, celle de la mairie de Mirabel, inaugurée en septembre 2015.

Au programme de ces rencontres culturelles gratuites : un pot d’inauguration avec les artistes, une visite guidée de la bastide de Lauzerte, une  présentation de la Mairie de Mirabel par l’architecte Xavier Leplaë et bien évidement toujours des concerts pour célébrer notre patrimoine : Les plus célèbres airs d’opéra accompagnés au piano par Julien Gaudinière, le duo pop folk Jell-oo et l’Orchestre Départemental d’Harmonie vous rejouiront les oreilles.

Plus de renseignements sur le site de l’ADDA 82 : www.adda82.fr

VOIR LE DETAIL DE LA PROGRAMMATION ARTISTIQUE

Suivez-nous sur

Inscrivez-vous à notre newsletter