Formation qualifiante à la Direction d’ensembles vocaux

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Le Conservatoire à rayonnement départemental de Montauban et l’ADDA 82 proposent à partir de la rentrée 2019 une formation à la Direction d’ensembles vocaux. 

Pour toute personne intéressée, une réunion d’information a lieu le samedi 13 avril 2019 à 14h au Conservatoire de Montauban (impasse des Carmes).

Cette formation s’adresse à toute personne susceptible de diriger un choeur d’adultes ou d’enfants (enseignants Education nationale, enseignants spécialisés, chefs de choeurs amateurs, musiciens amateurs…), dans le but d’acquérir ou consolider des compétences dans une optique qualifiante.
Le parcours de formation dure de un à trois ans, selon le niveau de départ des stagiaires. La première session est prévue durant 8 samedis après-midi, d’octobre 2019 à mai 2020, et menée par des formateurs professionnels reconnus dans leur discipline (chefs de choeur, professeurs de chant, artistes). 
Programme et bulletin de pré-inscription à la formation en téléchargement en bas de page.
La pré-inscription à la formation peut se faire en renvoyant le bulletin au 15 juin dernier délai à sdea@adda82.fr
Formation proposée dans le cadre du Plan choral en Tarn-et-Garonne et du Schéma Départemental des Enseignements et de l’Education Artistiques en partenariat avec l’ARPA Occitanie. 

Related Files

Suivez-nous sur

Inscrivez-vous à notre newsletter