1. Accueil
  2. Evénements
  3. Escape Game Yeti

Escape Game Yeti

Atelier
Moissac
Médiathèque municipale
Le 16/10/2021
Escape Game Yeti

5 créneaux horaires successifs (groupes de 5 à 6 joueurs) : 14h / 14h45 / 15h30 / 16h15 / 17h

Venez en famille vous mettre dans la peau de célèbres détectives… La médiathèque a besoin de vous pour mener l’enquête ! Vous faites partie d’un groupe international de détectives et vous venez d’être appelé par les autorités de Nakargot, petite ville situé au pied de l’Himalaya. Les habitants de la ville sont terrorisés par la venue régulière du terrible Yéti. Celui-ci est aperçu de plus en plus près du village et de plus en plus souvent. Cela fait 3 mois que ça dure ! Plus personne n’ose sortir dès le début du crépuscule. Le capitaine de la police vous fait part de son enquête, et le nom de SnowStone revient plusieurs fois. .. C’est un vieil ermite qui vit reclus dans la montagne. D’ordinaire il venait de temps à autre dans le village mais cela fait plusieurs mois que personne ne l’a vu. Vous décidez alors de vous rendre à sa grotte pour en apprendre plus… *Un escape game est un jeu d’énigmes qui se vit en équipe. Les joueurs évoluent généralement dans un lieu clos et thématisé. Ils doivent résoudre une série de casse-têtes dans un temps imparti pour réussir à s’échapper ou à accomplir une mission.

Infos pratiques :

Organisé et animé par l’association Tour de Jeu. Public familial (dès 6 ans et parents bienvenus). Pass sanitaire obligatoire dès 12 ans. Sur réservation au 05.63.04.72.33 ou à mediatheque@moissac.fr

Tarif : Offert
Séances :
  • Samedi 16 octobre 2021 à entre 14h et 17h
    Tarif : Offert

MEDIATHEQUE MUNICIPALE MOISSAC

Médiathèques

Boulevard Léon Cladel, 82200 MOISSAC

05.63.04.72.33

bibliotheque.moissac.fr

Forme juridique : Service Public

Etablie depuis 1994 dans l’ancien séminaire, bâtiment du périmètre abbatial du XIIIe siècle classé comme Monument de France et s’appuyant sur les remparts du Moyen-âge, la médiathèque fait partie des équipements municipaux culturels incontournables aux côtés de l’école de musique et du service patrimoine, au sein de la Direction des Affaires culturelles de la ville de Moissac. Elle occupe actuellement 700 m2 de l’édifice, dont près de 400 m2 dédiés à l’espace public.

Chargement en cours...