“Du balai”, une belle représentation à St Antonin Noble Val

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Vendredi 11 et samedi 12 mars, la compagnie La Bobêche était présente pour trois représentations de leur spectacle Du Balai, un petit bijou de poésie et de tendresse.
Lors de la séance tout public du samedi, la salle était comble et l’atmosphère était à l’image du spectacle : chaleureuse et bienveillante.

Le matin même, la compagnie donnait un atelier parent-enfant d’initiation à la manipulation de marionnettes à sac. L’atelier a eu un succès bien au-delà de la jauge escomptée mais la compagnie s’est adaptée pour que personne ne soit exclu : le partage était au rendez-vous !

Lors des séances scolaires qui se sont tenues le vendredi, 145 élèves étaient présents, de la petite section de maternelle au CE1. Les écoles de Marcel Pagnol et Marie Curie à Caussade, l’école de Puylaroque et l’école de Finhan ont pu assister au spectacle.
Deux classes ont également participé à des ateliers marionnettes au sein de l’école, animés par la compagnie, le jeudi matin.

Un immense merci à Mathilde Henri, Gilles Stroch, Flavie Chauvin, Rolland Martinez et Enzo Giordana pour leur grande générosité !