DAAD MUSIC 2019 : LES GROUPES RETENUS

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Le DAAD Music est un dispositif qui permet à des groupes du département de bénéficier pendant un an d’un accompagnement personnalisé portant sur leur pratique musicale (travail de la scène et en studio) et sur une sensibilisation aux enjeux professionnels du secteur (booking, communication, structuration juridique).

A partir de l’écoute de titres et de l’analyse de dossiers, le jury du DAAD Music composé de professionnels (ADDA 82, Le Rio, Moissac Culture Vibrations, MJC de Montauban et ATL Studio) a selectionné quatre projets pour l’édition 2019 :

TALES OF AEGIS – Ils proposent une musique Pop, Rock, Country inspirée d’Alanis Morissette, Sheryl Crow et Shania Twain. Après deux albums, le groupe poursuit sa carrière avec l’envie de se produire sur scène et d’aller à la rencontre du public.

MON CHER ELIOTT – C’est la rencontre des deux hypersensibles qui ne veulent pas choisir : la réconciliation entre le classique et le rock indé, entre l’électro indus et les musiques orientales, entre un son garage et l’acoustique des cathédrales.

UNDERGROUND THERAPY – Ils font du bruit, ça crie, ça larsen, ça joue sur les sons et les ambiances. C’est en live que le groupe déploie toute l’énergie de son rock/garage aux sonorités blues.

BIG BLUE GIRAFA – Entre Post Rock et Metal Progressif, le groupe prépare la sortie d’un Ep et d’un futur album. Le public va découvrir en 2019 un univers musical riche inspiré de Porcupine Tree, Gojira et Animals as Leaders.

Rendez-vous samedi 20 avril 2019 à la salle des fêtes de Verdun-sur-Garonne pour les entendre lors du showcase Tarn-et-Garock.
Rens. : ADDA 82 – 05 63 91 83 96  – www.adda82.fr

Suivez-nous sur

Inscrivez-vous à notre newsletter